top of page

''Cette année, nous nous unissons pour avoir plus d'impact''

wix_3.jpg

On s’comprend est né le jour où Mélissa (maman de Laurent vivant avec d’une tumeur cérébrale), Marie-Eve (maman de Luka qui est TSA et vivant avec une maladie génétique orpheline) et Julie (maman de Lorenzo, vivant avec un syndrome polymalformatif d’origine inconnue) se sont rencontrées.

                Les 3 mamans d’enfants malades et/ou différents vivaient toutes un quotidien bien différent, mais avaient toutes dû surmonter les épreuves, les défis et les difficultés qui viennent avec les conditions de leurs enfants. Elles partageaient aussi des joies et des victoires semblables, et surtout, avaient toutes décidé de travailler, chacune de leur côté, à rendre ce parcours plus simple et plus doux pour d’autres familles. 

                Leurs chemins se sont croisés, elles ont décidé que l’union ferait la force et ont fondé un organisme sans but lucratif. Leur objectif ? Créer une communauté, offrir du soutien et un accompagnement personnalisé à tous les parents et la fratrie des enfants malades ou différents, afin que plus jamais, un parent ne se sente seul dans toute cette tempête.

Paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier Texte » ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices.

''Mèreveilleuse'' et entrepreneure, Vanaëlle se consacre à son entreprise à temps plein depuis 4 ans. Suite à un diagnostic de cancer de sa fille, elle à décidé de  dévouer sa force en soutenant le coeur des mamans avec ses bijoux d'émotions.  

Les premiers pendentifs ont été crée pour les  mamans présentes durant les fêtes en même temps qu'elle à l'hôpital en guise de soutien et d'amour. Depuis ce temps, elle redonne un pourcentage sur chacun de ses bijoux vendus à la fondation du CHU Sainte-Justine.

Elle a compris qu'elle pouvait faire une différence dans un monde où les parents ont besoin de force.

Elle a donc mi sur pied le projet ''pARTageons l'amour'' qui consiste  à offrir des cadeaux d'artisans québécois. Durant les 2 dernières années, elle a su offrir un présent à chaque maman séjournant  à Sainte- Justine durant les fêtes. 
L'an dernier, c'est 10 000$ qui ont été offerts en cadeaux. 

horizontal_ blanc.png
20211106_183405.jpg
bottom of page